Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nora, ' Ya know her don'tcha ? '

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue73/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (73/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptySam 25 Juil - 3:29


    Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Tracht10



      Nora Sullivan

      Funny . Complainning . Sarcastic . Smiling . Nice . Generous . Newfie . Intelligent . Concern . Honest . Trustable . Artist . Studying . Wicked . Fucked Up . Drinking . Loving . Talkative . Addicted . True . Irish . Requiem . Forgiving . Pessimist . Mature . Canadian . Joyful . Childish . Bitchy . Peaceful .







Relationships



& I'll give you my heart if you give me the truth
    Un ou deux gars dans des les 19-22 ans (plus 22) pour faible, questionnements, sexe, et plus si affinité. Rien de serieux pour le moment


And if there's a ship, that sails tonight, I'll captain that too. Just to be there with you !
    Very best friends, Un... deux... garcons... peut-être une fille.


'Cause we found ourselves in the same old mess, singning drunken lullabies .
    Frends & acquintance, Dans les amis, mostly, des gars (oui oui c'est une femme à homme life is life). Mais quelques filles aussi, surtout dans les connaissances.


Where I'd dance upon his grave, for all the madness I now crave
    Enemies or close, Sexe et âge au choix, tout ce qui importe, c'est qu'ils fassent chier ^^


Dernière édition par Eleanor Anfa Sullivan le Lun 27 Juil - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue60/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (60/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyDim 26 Juil - 15:28

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue73/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (73/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyLun 27 Juil - 5:03

Je suis toute ouïe (ou vue?) Any ideas ?

À première vue on a pas grand chose en commun & je suis pas à londres depuis des années non plus alors... Surprend moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue75/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (75/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyLun 27 Juil - 9:38

    Moi, je veux bien un lien ! =) En plus j'ai l'impression qu'on a plein de choses en commun
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue60/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (60/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyLun 27 Juil - 15:46

ben vu qu'on a pas l'air d'avoir des trucs en communs comme tu dis, je propose ennemie ? genre on s'est connu grâce à ginn (vu qu'elle t'a proposer un lien :3) puis on s'est pas aimé du tout car on était pas d'accord sur beaucoup de choses.. qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue73/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (73/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyLun 27 Juil - 20:17

Okay soo.
Ginn. J'te propose amie, on habite dans le même bout ... Coloc' peut-être ? À voir.
Molly ouais, peut-être. Mais vous deux vous étiez pas supposé pas vous être vues depuis un bout de temps ? Enfin c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue75/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (75/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyLun 27 Juil - 20:28

    bout ... quoi ?
    oui, on s'est pas vue depuis longtemps donc je pense que construire une relation à partir de cette relation serait compliqué.
    Mais bon, si je changes de quartier, eleanor on devient colocataire et par exemple j'aurais invitée molly à boire du thé (on est à londres, non ?) et vous vous serez rencontré ? n'est ce pas une idée magnifique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue60/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (60/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyLun 27 Juil - 20:53

ouais c'est vrai ça aurait été un peu difficile de réunir nous trois ensemble, pour faire un lien, enfin je me comprends.
mdr si ginn c'est une idée merveilleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue73/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (73/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyMar 28 Juil - 4:04

Sorry, Traduction : Bout = Quartier, partie, endroit à frontière peu définie.
J'croyais que t'était déja dans Soho.

Mais j'avoue c'est une bonne idée : )
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Left_bar_bleue75/100Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty_bar_bleue  (75/100)

Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' EmptyVen 31 Juil - 13:22

    J'étais avant dans Soho, oui. Je vais me remettre dedans. Est ce que tu peux répondre dans la partie colocation, tu dis que tu veux bien être ma coloc'.
    Je change de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty
MessageSujet: Re: Nora, ' Ya know her don'tcha ? '   Nora, ' Ya know her don'tcha ? ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora, ' Ya know her don'tcha ? '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just call me Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
relations et topics
 :: liens.
-
Sauter vers: