Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just call me Nora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue73/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (73/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyDim 19 Juil - 0:10

    Citation :
    Just call me Nora Michel10
      Eleanor Anfa Sullivan

      FEAT Michelle Trachtenberg
      Surnom; Nora. En réalité, Nora, c’est plus qu’un surnom, plus son prénom en fait. Les seuls moments ou les gens l’appelle Eleanor, c’est lorsqu’ils sont fâchés contre elle. Noreen. C’est la façon dont les membres de sa famille l’appelaient quand elle était plus jeune, et dont certain l’appellent encore. Mo beag anfa. Ma petite tempête, c’est le surnom que son père lui donnait quand elle était petite.
      Age; 20 yo
      Études;Sciences Politiques
      Quartier;Soho
      Orientation;Hétéro




        O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
        citation;



    biographie;
    « Corner Brook, Newfoundland, March 19, 1989. C’est là que je suis née. À Terre-Neuve, au Canada. Ce qui fait a de moi, une Newfie, toute ma vie, avec un accent de cette île lointaine. Mes parents étaient tout les deux irlandais, et ils ont émigrés au Canada environ cinq ans avant ma naissance. Je suis la benjamine de quatre enfants, deux filles et deux garçons. Si je raconte tout ça, c’est parce que la famille est très importante pour moi. Nous avons été élevés selon la tradition. D’ailleurs, mon prénom, Nora, ou plutôt, Eleanor, c’était celui de ma grand-mère paternelle, comme il est coutume de donner à la deuxième fille. Cependant, peu de familles respectent encore cette coutume, mais mes parents trouvaient cela important, du fait que nous n’habitions plus à Kenmarre, que nous gardions trace de notre famille. Anfa, mon deuxième prénom. Il explique bien mon caractère en faite, bien que je ne sache pas du tout pourquoi mes parents m’auraient donné ce nom là. Ça signifie Tempête, en Gaëlique Irlandais. Je suis la benjamine de quatre enfants, deux filles et deux garçons. Si je raconte tout ça, c’est parce que la famille est très importante pour moi. J’appartiens à la grande famille des Sullivan, les dark-eyed. Évidemment aujourd’hui il y en a plus aux États-Unis qu’en Irlande.
    J’ai vécu toute ma vie au Canada. D’abord à Corner Brook, puis alors que j’avais environ huit ans, Calgary. À onze ans, London. Puis, Québec, trois ans plus tard. On y est pas resté longtemps par contre, mes parents ne parlaient pas français, moi d’ailleurs j’avais beaucoup de difficulté, et l’école privée… Ça coutait assez cher pour trois enfants. Siobhan, ma sœur, était à l’Université, à Vancouver, donc, elle n’était pas avec nous cette année là. C’est à Vancouver que nous partîmes après une année à
    French land. Pendant mon adolescence, Connor et Coll, mes deux frères, jumeaux en plus, m’ont amenés partout où ils allaient. Nos amis trouvaient cela bizarre que nous soyons si proches, puisque la plus part s’entretuait avec leurs frères et sœurs. Nous, nous nous aimions. Ils avaient deux ans de plus que moi et ils veillaient à ce que je ne fasse pas de bêtise. Comme nous avions beaucoup déménagé, mes frères étaient les seuls amis que j’avais pu garder toute ma vie. Et que je garderais toute ma vie. Notre famille reste notre famille quoi qu’il arrive. Bref, j’ai beaucoup déménagée dans mon enfance. J’ai eu des amis d’un océan à l’autre, même si je n’ai jamais eu la chance d’avoir un ou une meilleur(e) ami(e) à qui j’aurais confié tout mes secrets et etc, etc. Mais je crois que mes frères ont remplacé cela. Du fait, j’ai toujours passé ma vie avec des gens de deux ans plus âgés que moi. Je crois que grâce à ça j’ai été mature un peu plus tôt que les gens de mon âge. Ça, ça reste à voir, la maturité c’est très subjectif alors.
    J’ai toujours voulu voir le monde. Depuis… depuis le début de mon adolescence en fait. J’ai déménagée beaucoup. J’ai voyagé un peu aussi au Etats-Unis et en Europe. J’ai décidé de venir à Londres. Je n’en sais rien. Je suis certaine que mon père aurait préféré une capitale comme Dublin, Édimbourg, Copenhague… Limite Oslo, Amsterdam ou quelque chose comme ça. Pas Londres. Ça a fait un froid je crois… Ma mère, Maible Kelly, est originaire d’Irlande du nord. Elle a perdu son frère ainé pendant le Bloody Sunday alors qu’il n’avait que 17 ans, elle n’en avait à peine 13. Ma famille a donc une petite rancœur face à l’Angleterre, et mon père fût un peu fâché contre moi lorsque j’ai décidé de venir étudier à Londres, trouvant cela blessant à l’égare de ma mère. Heureusement, cette légère querelle ne dura pas très longtemps. On ne peut pas rester fâché contre un membre de sa famille non? Bref. Je suis venu étudier en politique à Londres. Si j’ai choisi la politique, c’est un peu je crois à cause de ce que la famille de ma mère a vécu à Derry. Mais surtout quand je voit le monde, je me dit que si je comprend la politique, j’aurai une chance de changer quelque chose dans ce monde. Pour le rendre un peu moins… comme il est. Ce que je trouve le plus difficile en politique c’est l’hypocrisie des gens, c’est un milieu très difficile je trouve, parce que la plupart des gens de font que paraître. Je ne souhaite pas devenir député ou première ministre, comme mon père le dit, pour faire ça, il faut être un peu putain. Mais en tout cas. Pour le moment, j’apprends.
    Me voilà donc dans un appartement miteux de Soho où je trouve peu de temps pour dormir entre mes études et la bière. »





    portrait robot;

    Photographie ; Dropkick Murphy’s ; Vintage ; Jaune ; Liam ; Bonheur ; Cherry Blaster ; Baluchon ; Loup ; Crayon ; Bryan Adams ; Dansk ; Irlande – Canada <3 ; Old Punk ; Économie ; Coccinelle ; Vega ; Alexandrite ; La chaussée des géants ; Québec ; Bushmills/Johnnie Walker ; Alcool ; Roux XD ; Devil’s Horn ; Ceinture ; Element ; Myself.



        B e h i n d - t h e - s c r e e n.
        coucou, c'est moi votre pseudo


    Pseudo ou Prenom; Sandrine
    Age; Sweet sixteen
    Fréquence de connexion; Will depend.
    Où as tu trouvé le forum; J’ai cliquée sur un partenariat d’un forum qui n’existait plus, et ça m’a ammené sur l’anuaire des forums et j’ai vu celui la parce que l’autre avait London dans le titre, ça avait l’air interessant alors j’ai cliquée.
    Commentaire; Talk don’t talk if you’re noting to say. Walk don’t walk if your feet don’t walk away. Requiem for a dying song.
    Code; Youpi ! ?



Dernière édition par Eleanor Anfa Sullivan le Lun 20 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue60/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (60/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyDim 19 Juil - 14:11

bienvenue sandrine, amuses-toi bien.
ton avatar c'est toi - même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue73/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (73/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyDim 19 Juil - 21:17

Merci Smile


Dernière édition par Eleanor Anfa Sullivan le Lun 20 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue75/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (75/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyLun 20 Juil - 14:25

    Bienvenue, j'aurais préféré que tu utilises un autre avatar que toi-même car c'est trop compliqué. Si t'as pas d'idée d'avatar, je t'en donnes plein
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Anfa Sullivan

Eleanor Anfa Sullivan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

almost honest
citation: There's things known, and there's things unknown. In between, there's the Doors. - JIM MORRISON
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue73/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (73/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyLun 20 Juil - 17:50

Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue75/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (75/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyJeu 23 Juil - 13:33

yeah, tu peux désormais jouer alors je comptes sur toi pour exploser les statistiques du forum et inciter les gens à s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faith Jenkins
    QUEEN DOT KONG please take it time ?

Candice Faith Jenkins


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

almost honest
citation: Don't worry, be happy
affinités:
degré de débauche:
Just call me Nora Left_bar_bleue100/100Just call me Nora Empty_bar_bleue  (100/100)

Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora EmptyJeu 23 Juil - 13:34

    Bienvenue parmis nous !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just call me Nora Empty
MessageSujet: Re: Just call me Nora   Just call me Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just call me Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora, ' Ya know her don'tcha ? '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
 :: validées.
-
Sauter vers: