Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sweetness don't care hapiness [ molly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
sweetness don't care hapiness [ molly ] Left_bar_bleue75/100sweetness don't care hapiness [ molly ] Empty_bar_bleue  (75/100)

sweetness don't care hapiness [ molly ] Empty
MessageSujet: sweetness don't care hapiness [ molly ]   sweetness don't care hapiness [ molly ] EmptyJeu 23 Juil - 14:50

    sweetness don't care hapiness [ molly ] Dr sweetness don't care hapiness [ molly ] 24bmfyf
    molly jill scoth & ginn canell walker


    Les lendemains de fête bien arrosé ne sont toujours pas très facile, du moins la plupart du temps. Ginn, elle ne les vit pas tellement bien. C'est-à-dire que hier, elle s'est bien amusée à la fête qu'avait organisé Candice pour les 20 ans d'un ami qu'elles avaient en commun. Malheureusement le lendemain matin, elle avait un entretient d'embauche avec le patron du Courtney Love Jazz Club Ce n'était pas gagné d'avance !
    Une voix résonnant son prénom dans sa tête la fit se réveiller avec sursaut : le réveil sonnait depuis plus de 20 minutes. Elle réussit à sortir de son lit malgré le poids de sa tête, se servit d'un tasse de thé qui valdingua sur son haut de pyjama. Elle se prit la tête entre ses mains, ce n'était pas le moment de tout lâcher. La douche froide la réveilla puis elle enfila un jean légèrement troué, un t-shirt et un gilet vert. La jeune fille sécha en vitesse ses cheveux profitant pour passer un léger coup de brosse. Ensuite, elle se brossa les dents, se maquilla et hop, partit en coup de vent.

    Arrivée devant le Courtney Love Jazz Club, elle poussa la porte et alla se présenter au comptoir.

      g i n n ▬ Bonjour, je suis Ginn Canell Walker, je viens pour l'entretient d'embauche que vous avez passé sur le journal.

      s e r v e u r ▬ 'Lut ! Le bureau du boss, c'est la première porte en haut de l'escalier ! y'a une longue file donc faudra attendre ma jolie ! Bah ouais t'es pas la seul intéressé par le poste ! Au contraire, elles se l'arrachent tous pour pouvoir travailler avec moi.

      g i n n ▬ Il ne faut pas se croire irrésistible dans la vie ! Au contraire, je trouves plutôt que vous avez un physique assez repoussant, surtout la barbe des trois jours, vous voyez. De plus, je serais sûrement plus attirée par votre collègue là bas. J'ajouterais enfin que votre technique de drague n'est pas parfaitement au point. Peut être que certaines filles seraient flattées, j'avoue, mais avec moi ça ne marche pas.


      s e r v e u r ▬ Vous êtes sur que vous voulez pas mon numéro. Je m'appelle John, au passage.

      g i n n ▬ Ce ne sera pas nécessaire, merci quand même du renseignement.


    Franchement, c'est insupportable, on ne peut pas sortir sans se faire dragué par des obsédés sexuelles qui ne pensent qu'à vous mettre dans leur lit. Le dos tourné au serveur, Ginn s'alluma une clope lorsqu'elle entendit une voix qui lui semblait familière.

      v o i x {molly} ▬ Excusez moi, c'est où pour l'entretient d'embauche ?




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
sweetness don't care hapiness [ molly ] Left_bar_bleue60/100sweetness don't care hapiness [ molly ] Empty_bar_bleue  (60/100)

sweetness don't care hapiness [ molly ] Empty
MessageSujet: Re: sweetness don't care hapiness [ molly ]   sweetness don't care hapiness [ molly ] EmptyVen 24 Juil - 2:45

8h00. Le réveil sonna dans tout l'appartement des deux jeunes colocataires. Tracy Pearl, la meilleure amie de Molly Jill était encore au lit, elle n'avait pas entendu le réveil qui sonnait plutôt fort. Ce matin là, la jeune femme de 20 ans devait passer un entretien d'embauche. Effectivement, elle n'avait pas de job pour le moment. Etant encore étudiante en journalisme, et ayant assez de temps libre, elle décida de consacrer ses heures blanches pour un job. Courtney Love Jazz Club, c'était le nom du bar où elle allait peut-être bosser, et Brixton, c'était le nom du quartier, pas très loin de celui de Molly et sa meilleure amie. Elle avait déjà passer plusieurs entretiens, sans réponses. Et si elle n'est pas prise à celui ci, elle continuera à en chercher un autre, sans arrêter. Molly bougea alors de son lit, et se dressa. Elle se leva afin de sortir du lit en enfilant ses pantoufles rose bonbon. Elle était vêtu d'un débardeur blanc et d'un bas de pyjama à coeur. La nuit fut difficile, après la chaleur du soir et l'orage qui tonné vers minuit. Elle se dépêcha alors de chauffé son chocolat chaud et de préparé ses tartines au nutella. Malgrès le bruit du four à microonde, sa meilleure amie resta couchée sous les draps. Une fois déjeuné, Molly enfila au dessus de son débardeur une chemise à carreaux violette, elle retira son bas, et enfila en vitesse son jean foncé. Ensuite elle ouvrit le placard à bazar - nom donné par les deux colocataires- et prit ses chaussures à talons noires, et chercha son collier en argent. Une fois prête, Molly Jill prit la clé de l'appartement, ouvrit la porte et la referma doucement. Elle ferma la porte à clé, pour laisser sa colocataire dormir en paix.

9h30. Arrivée devant le Courtney Love Jazz Club, elle poussa la porte d'entrée, et avança tout en jetant un coup d'oeil à cet endroit. Un serveur se trouvait derrière le comptoir du club, il préparait un cocktail de fruits.

m o l l y j i l l •• Excusez moi, c'est où pour l'entretient d'embauche ?

s e r v e u r •• Vous voyez la file à droite ? Ben c'est là.

Molly ne le trouvait pas très aimable ce serveur, antipathique surtout. Elle s'avança vers la longue file d'attente devant le bureau du patron, il y avait quelques jeunes filles plus à l'aise qu'elle, cela se voyait dans leur regarde. Elle aperçut alors, après avoir regarder toutes les jeunes femmes qui se trouvaient là, un visage pas inconnu à la demoiselle. Peut-être une connaissance se dit-elle, en première vue. Après l'avoir bien fixé du regard, Moy' se souvenu alors de cette jeune femme, sans qui elle ne serait pas là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
sweetness don't care hapiness [ molly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molly jill 's ship*
» molly jill scoth ; summer love ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: quartiers. :: 
brixton
 :: courtney love jazz club
-
Sauter vers: