Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 molly jill scoth ; summer love ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
molly jill scoth ; summer love ( fini ) Left_bar_bleue60/100molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty_bar_bleue  (60/100)

molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty
MessageSujet: molly jill scoth ; summer love ( fini )   molly jill scoth ; summer love ( fini ) EmptyJeu 16 Juil - 17:59

    Citation :
    molly jill scoth ; summer love ( fini ) 13278789
      Molly Jill Scoth

      feat MAGGIE GRACE
      Surnom; Moy [dit Moïe]
      Age; 20 ans
      Études; Journalisme
      Quartier; Hampstead
      Orientation; Hétérosexuelle




        O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
        citation;



    biographie;

    21 septembre 1988, naissance d'un bébé, plutôt d'une bébé. oui c'est une fille, nommée molly jill, dix minutes après son apparition dans l'hôpital st pete de yorkshire, une petite ville d'angleterre, le pays préféré de cette petite -grande maintenant- fille. elle y est née, elle l'a habité, et elle y est encore. molly est venu à londres dès son quatrième anniversaire, avec ses parents, qui se sont séparés, après 10 ans de mariage. et depuis ce jour, ce jour de déménagement, elle aime cette capitale, la plus belle capitale du monde pour elle. elle y vécu avec sa mère, car son père partit en irlande, pour les affaires. elle ne l'a jamais vu après. puis un an après, sa mère rencontra un autre homme, molly jill ne l'aimait pas, il lui interdisait tout, alors qu'elle n'avait que 5 ans, et sa mère se laissait faire, car elle l'aimait, peut-être plus que sa propre fille. puis elle décida de s'en aller loin d'ici, de partir en france, avec son nouveau compagnon. mais molly jill ne voulait pas y aller, car elle aimait trop l'angleterre, sa capitale et sa langue. alors le jour du départ, le 15 février 1996, lorsque tous les cartons étaient prêts, elle partit en cachette dehors, dans londres, alors qu'elle n'avait que 12 ans. au début sa mère et son beau-père n'avaient pas remarqués, et dès que le camion qui transportaient les meubles démara, ils s'en aperçurent. le départ était donc retardé. molly jill avait pris une veste, un sac avec des choses inutiles dedans comme son gloss, son stylo porte-bonheur, et un mouchoir. elle avait aussi son ancien portable démodé dans sa poche, mais elle n'avait même pas de frofait et plus beaucoup de batterie. sa mère appella alors la police, qui lanca les recherches une heure après, dans toute la ville. elle vit alors une voiture de police passait, mais ils ne l'a voient pas, car elle était caché derrière des poubelles. elle marcha, marcha et marcha. puis la nuit tomba, elle était toujours dehors. puis elle trouva une petite salle, vide et sombre. il n'y avait personne alors elle passa la nuit ici, son manteau sur elle pour éviter le froid, et son sac à dos en coussin. quand le soleil se leva, elle repris sa route, jusqu'à son village natale. il n'y avait plus beaucoup de monde c'était un peu désert. les gens étaient rassemblés à l'église pour une messe. molly jill resta jusqu'à ses 18 ans là bas, chez une famille très aimable qui avait accepté de l'accueillir quelques années. dès qu'elle fut majeur, elle demandé à une dame du village qui se rendait à londres en voiture, de bien vouloir l'emmener là bas. une fois arrivé, elle rentra dans sa maison, sa mère faisait la cuisine comme si elle avait oublié sa fille unique, elle était toute seule, il n'y avait pas de chaussures d'hommes dans le placard d'entrée. elle ferma la porte, et dit à sa mère, qui n'avait pas entendu la porte claqué.
    Citation :
    molly jill : maman ...
    sa mère : ma .. ma... ma fille!
    sa mère tremblait, la jeune fille aussi. elles couruent vers elle afin de l'embrasser. puis elle parlèrent, elle parlèrent car elles avaient beaucoup de choses à se raconter depuis tout ce temps perdu. et depuis son retour, elle vit encore avec sa mère, toutes les deux.



    portrait robot;

    la mode ; jonas brothers ; fashion ; rose ; chelsea ; joie ; fraise tagada ; amour ; dauphin ; portable ; nicole richie ; anglais ; france ; pop ; arts plastiques ; une coccinelle ; la lune ; un diamant ; montagne ; new york ; vodka ; cokaïne ; blonds ; peace&love ; lunettes mouche ; forever 21 ; un smiley.



        B e h i n d - t h e - s c r e e n.
        coucou, c'est moi votre pseudo


    Pseudo ou Prénom; Molly (oui comme le prénom de mon personnage)
    Age; treize ans
    Fréquence de connexion; 7/10
    Où as tu trouvé le forum; sur une commande, comme exemple, je crois
    Commentaire; j'adore, c'est tout.
    Code; CHECK BY SKYE;



Dernière édition par Molly Jill Scoth le Ven 17 Juil - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
molly jill scoth ; summer love ( fini ) Left_bar_bleue75/100molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty_bar_bleue  (75/100)

molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: molly jill scoth ; summer love ( fini )   molly jill scoth ; summer love ( fini ) EmptyJeu 16 Juil - 22:57

    Bienvenue; le forum va changer d'admin mais bon tu peux quand même faire ta fiche et tout et tout.
    Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
molly jill scoth ; summer love ( fini ) Left_bar_bleue60/100molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty_bar_bleue  (60/100)

molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: molly jill scoth ; summer love ( fini )   molly jill scoth ; summer love ( fini ) EmptyJeu 16 Juil - 23:29

merci à toi. ah d'accord, juste d'admin ? pas de concept et tout ? parce qu'il est génial donc c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
molly jill scoth ; summer love ( fini ) Left_bar_bleue75/100molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty_bar_bleue  (75/100)

molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: molly jill scoth ; summer love ( fini )   molly jill scoth ; summer love ( fini ) EmptyVen 17 Juil - 10:37

    Bah, je sais pas. Mais en tout cas, je pense que moi et Candice on va rester dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jill Scoth

Molly Jill Scoth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

almost honest
citation: i love you
affinités:
degré de débauche:
molly jill scoth ; summer love ( fini ) Left_bar_bleue60/100molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty_bar_bleue  (60/100)

molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: molly jill scoth ; summer love ( fini )   molly jill scoth ; summer love ( fini ) EmptyVen 17 Juil - 16:58

ah d'accord =3
j'ai fini ma bio, en ésperant que ça va vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: molly jill scoth ; summer love ( fini )   molly jill scoth ; summer love ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
molly jill scoth ; summer love ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molly jill 's ship*
» sweetness don't care hapiness [ molly ]
» Me and you...I Love You (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
 :: validées.
-
Sauter vers: