Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ginn canell walker - I am the drug you can't deny.

Aller en bas 
AuteurMessage
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
ginn canell walker - I am the drug you can't deny. Left_bar_bleue75/100ginn canell walker - I am the drug you can't deny. Empty_bar_bleue  (75/100)

ginn canell walker - I am the drug you can't deny. Empty
MessageSujet: ginn canell walker - I am the drug you can't deny.   ginn canell walker - I am the drug you can't deny. EmptyJeu 23 Juil - 13:18

Citation :
ginn canell walker - I am the drug you can't deny. 11mepgn_th
    ginn canell walker

    feat SIRI TOLLEROD
    Surnom; ginn est assez court, donc pas besoin d'autre surnom.
    Age; 20 ans
    Études; Philosophie
    Quartier; Soho
    Orientation; Hétérosexuelle





      O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
      citation;



biographie;


ginn canell walker - I am the drug you can't deny. 2yw8qpjginn canell walker - I am the drug you can't deny. Jrvi2tginn canell walker - I am the drug you can't deny. 1z6xd03ginn canell walker - I am the drug you can't deny. 2exyqo6


    Passons le moment le plus exaltant de notre existence. J’aime pas les années bonheur lorsque nos parents sont plus que gaga de notre bouille d’enfant, et à leur yeux, nous sommes ce qui leur est le plus cher au monde. Je veux pas baratiner sur quelque chose que j’entrevois comme un mensonge. Alors, je passe directement à mon adolescence.

    Je me suis montrée comme une adolescente névrosée, antipathique et bourrée de préjugés. La plupart du temps, au collège, je traînais toute seule, bravant ses longues journées à l’aide de mes amis imaginaires, qui me servaient de cobayes pour mes histoires plus farfelues les uns que les autres. Cette état schizophrène me faisait oublier mon insociabilité et ma solitude.
    Malheureusement, je posais bien des problèmes à ma famille ; je faisais diminuer la côte de popularité de ma sœur ainsi que la réputation de mon père. C’est vrai qu’avoir une sœur, ou bien une fille, folle n’aidait pas . Mes professeurs conseillèrent à mes parents de me faire consulter par une psychologue. Ce qui n’arrangea pas plus mon état ! Je fus donc obligée de m’intégrer dans une bande de geek, qui eurent la chance d’être anoblie du titre « ami de Ginn Canell Walker ».

    Le Lycée fut tout autre chose, mes parents m’envoyèrent en pension dans un grand lycée de Londres, m’obligeant à quitter mon petit patelin pour affronter les dangers de la capitale. Ma naïveté fut remplacée par une grosse accumulation de point négatif : prétention, arrogance, mesquinerie… ajouté des mensurations de rêve que m’avait légué ma mère. Les autres filles jalousaient mon physique ainsi que ma côte impressionnante auprès des garçons.
    Une bref histoire d’amour, en début d’année, m’avait transformée en poupée de porcelaine aux idées machiavéliques. Je manipulais les gentlemen qui osaient s’intéresser à l’être fragile que j’étais. J’arrivais toujours à ms fins ; je les embobinais, les menais dans mon piège en utilisant mon charme, les laissant dans l’espoir de me voir un jour nue, ou bien habillé dans leur lit, qui sait ! On a toujours des idées farfelues. Au bon moment, Cupidon envoyait la flèche de l’amour dans leur cœur, ainsi je brisais toutes les idées qu’ils se faisaient de moi. J’étais an heartbreaker.
    L’année où je passais mon bac, une jeune fille au nom de Candice Faith Jenkins est venu me parler. Elle admirait le seul chef d’œuvre que j’ai fait dans ma vie, que j’avais intitulé « Une pensée schizophrène au milieu d’un champ de coquelicot butiné par des abeilles ». Elle m’avait proposé une critique fondamentale sur le pourquoi de mon œuvre qui m’avait laissé bouche bée, assommée par ses paroles intelligentes et extrêmement recherchée.
    Notre amitié avait fait de moi quelqu’un de plus aimable découvrant le sens d’avoir des valeurs humaines. Grâce à elle, la première bonne action que je fis, fut d’aider une jeune fille en difficulté qui dormait sur un carton en bas de chez moi.

    Je continua à jouer avec les sentiments des garçons jusqu’à ce que je rencontre Liam. A cette époque là, j’étais en couple avec Esteban, avec qui je suis toujours d’ailleurs. C’est bien la seul vraie histoire d’amour que j’ai eu jusqu’à présent. Liam m’inspire tellement ; je l’ai rencontré lors d’un concert de Metronomy, il a fumé trois clopes… et je n’ai pas envie de briser le cœur d’aucun des deux, c’est pourquoi je m’arrête là. La suite, c’est maintenant.




portrait robot;

s'amuser ; foals ; hippie ; jaune ; liam ; la jalousie ; smarties ; machiavélique ; un panda ; une bille ; ma mère ; le néerlandais ; la nouvelle Zélande ; le jazz ; la soie ; une abeille ; saturne ; un rubis ; la mer ; Seattle ; un gin tonic ; un voyage au LSD ; roux ; une virgule ; un bracelet ; levis ; moi sûrement.



      B e h i n d - t h e - s c r e e n.
      coucou, c'est moi votre pseudo


Pseudo ou Prenom; Absynthe ou Maëlle
Age; 15 ans
Fréquence de connexion; Tout les jours
Où as tu trouvé le forum; Je suis l'admin (l)
Commentaire; Je gère la fougère
Code; CHECK BY GINN;

Revenir en haut Aller en bas
 
ginn canell walker - I am the drug you can't deny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izia Hyllyèna Walker ||u.c
» ▬ will you married me ; ginn.
» ▬ i heard she break your heart again; ginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
 :: validées.
-
Sauter vers: