Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ▬ will you married me ; ginn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
▬ will you married me ; ginn. Left_bar_bleue75/100▬ will you married me ; ginn. Empty_bar_bleue  (75/100)

▬ will you married me ; ginn. Empty
MessageSujet: ▬ will you married me ; ginn.   ▬ will you married me ; ginn. EmptySam 18 Juil - 13:12



▬ will you married me ; ginn. 10z7gu8
    ginn canell walker
    L’état schizophrène que Ginn couvait en début de son adolescence s’est dissipé, laissant place à une envie de jouer avec les sentiments des garçons. Elle adore se laisser désirer puis tout casser. Elle adore faire apparaître une lueur d’espoir puis tout briser. Elle adore manipuler. Mais cet état fictif ne lui apporte pas beaucoup d’amitié, la solitude la guette. Cette situation fit que, depuis quelques temps, il lui fallut se recentrée dans la vie réelle, quittant pour un temps son rôle d’héroïne, plutôt cruelle mais héroïne quand même.


Dernière édition par ginn canell walker le Ven 31 Juil - 12:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
▬ will you married me ; ginn. Left_bar_bleue75/100▬ will you married me ; ginn. Empty_bar_bleue  (75/100)

▬ will you married me ; ginn. Empty
MessageSujet: Re: ▬ will you married me ; ginn.   ▬ will you married me ; ginn. EmptySam 18 Juil - 13:15



▬ will you married me ; ginn. 2drxerq
© fox


sister
“Cheeky” you’d say and we all fell around,
Rolling ’round the playground.
iziaL’entente entre les deux sœurs n’a jamais été présente. Ginn trouve que sa sœur pense trop à sa côte de popularité et Izia pense que Ginn est trop naïve et enfantine. Ce mur qui les sépare depuis toujours n’est que l’imagination de leur propre mère qui veut tenir Izia loin de Ginn. Ce petit manège, Izia la bien comprit, et ce n’est que à l’aide de sa sœur qu’elle pourra contredire les obligations de sa mère.



▬ will you married me ; ginn. Luker
© kaah


boyfriend
citation.
esteban La relation amoureuse que Ginn entretient avec Esteban est sûrement sa plus longue aventure avec un garçon. Mais chacun ment à l’autre : Ginn s'affiche avec lui pour prétendre au gens qu’elle peut aimer éperdument, quand à Esteban, il tient à montrer à tous les prétendants ou anciens conquérants de la belle qu'il est le seul à avoir su entretenir la flamme, Ginn séduisant tout bel homme pour finir par le plaquer la première. Une relation mensongère qui devra se briser un moment ou un autre.



▬ will you married me ; ginn. Sans_t34
© misery angel


      jerk friend
      citation.
    liam Liam est le premier garçon pour qui Ginn ressent ce sentiment. Les deux jeunes sont amis depuis peu, et Ginn s’est rendu compte qu’elle jalousait ses nombreuses petites amies. Liam, anormal à son habitude, ne pense pas finir avec elle dans son lit, mais il veut plutôt la protéger des jeunes hommes qui s’approche d’elle très méfiant à propos de la relation qu’elle entretient avec Esteban.




▬ will you married me ; ginn. Magg5
© sluky


knolewdge
citation.
mollydescription du lien.



▬ will you married me ; ginn. 34j3vo4
© heroin


      bestfriend
      citation.
    candiceComplices ; les deux jeunes filles n'ont besoin que d'un regard pour comprendre l'intention de l'autre. Malgré leurs personnalités très différentes, elles arrivent à faire de leur amitié un moyen de communication et d'aide aux personnes seules. L'une est plutôt une poupée machiavélique et l'autre plutôt une poupée généreuse, elles réparent tout le temps les bêtises de l'autre, pourtant c'est bien ça qui fait leur amitié.




Dernière édition par ginn canell walker le Ven 31 Juil - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
▬ will you married me ; ginn. Left_bar_bleue75/100▬ will you married me ; ginn. Empty_bar_bleue  (75/100)

▬ will you married me ; ginn. Empty
MessageSujet: Re: ▬ will you married me ; ginn.   ▬ will you married me ; ginn. EmptyMer 22 Juil - 20:01

    mieux vaut guérir que prévenir ~
Revenir en haut Aller en bas
pandora ekateria elbe
    PANDORA; an heartbreaker in a fairy tale.

pandora ekateria elbe


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

almost honest
citation: i don't really want to break your heart.
affinités:
degré de débauche:
▬ will you married me ; ginn. Left_bar_bleue68/100▬ will you married me ; ginn. Empty_bar_bleue  (68/100)

▬ will you married me ; ginn. Empty
MessageSujet: Re: ▬ will you married me ; ginn.   ▬ will you married me ; ginn. EmptyDim 2 Aoû - 12:12

    Moi, je veux ma marier avec Ginn x)
    Enfin, je veux un lien !
    Euh...t'as une idée ?
    Comme j'ai dis à Candice, ma vie tourne autour de ces beaux jeunes hommes qui...bref passons, il n'y en a pas tellement chez notre cher Londres, et je me passerais bien des relations "bestfriend" avec une fille, je préfèrerais un truc bien plus recherchée, complexe...
    On va chercher, hein.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
▬ will you married me ; ginn. Left_bar_bleue75/100▬ will you married me ; ginn. Empty_bar_bleue  (75/100)

▬ will you married me ; ginn. Empty
MessageSujet: Re: ▬ will you married me ; ginn.   ▬ will you married me ; ginn. EmptyDim 2 Aoû - 18:33

    j'avais posté dans ton sujet ! même que t'as copié ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ will you married me ; ginn. Empty
MessageSujet: Re: ▬ will you married me ; ginn.   ▬ will you married me ; ginn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ will you married me ; ginn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ i heard she break your heart again; ginn
» ginn canell walker - I am the drug you can't deny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
relations et topics
 :: liens.
-
Sauter vers: