Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CALLIE ; come break me down. || uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie Dylan Sawyer

Callie Dylan Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2009

CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc EmptyMar 28 Juil - 23:34

    Citation :
    CALLIE ; come break me down. || uc Kristen9l
      Callie Dylan Sawyer.

      feat Kristen Stewart.
      Surnom; Sawyer, Call'...
      Age; 21 ans.
      Études; Anthropologie.
      Quartier; Brixton.
      Orientation; Hétéro, 100% !




        O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
        citation;



    biographie;

    Callie Dylan Sawyer est née un certain seize octobre mille neuf cent quatre-vingt neuf à Paris, en France. Là-bas elle a vécu dans une petite maison de campagne avec son frère et ses parents. Elle à toujours était très proche de sa famille, chez les Sparrow, les liens du sang sont sacrés ! De plus, on peut dire que ses parents n'ont pas toujours pus offrir des merveilles à leurs enfants, n'étant pas vraiment des gens avec des moyens financiers énormes. Vu leur travail respectifs - son père tenait un petit pub traditionnel et sa mère y était serveuse - ce n'était pas vraiment surprenant... Maylis à donc dut mettre la main à la pâte plusieurs fois, tout comme son frère. Malheureusement le jeune homme n'a pas toujours été très coopérant, il rêvait d'une autre vie, de la jet set, du luxe et de l'abondance... D'ailleurs il a finit par quitter le domicile familiale, et au début : au grand damne de sa soeur.

    FLASHBACK

    Lucas faisait son sac, prêt a partir loin de Paris, loin de sa famille. Callie rentra dans la chambre de son frère, penaude, partagée entre les larmes et les cris. Pensait-il qu’il était le seul à rêver d’une vie plus aisée ? Apparemment oui, elle savait qu’il était quelque peu égoïste mais à ce point là…
    - Qu’est ce que tu fous ? Putain Lucas, tu peux pas nous faire ça, on à besoin de toi ici !
    Il regarda sa sœur d’un œil triste, ils avaient toujours étaient extrêmement proches tous les deux, cette séparation allait être rude, très rude.
    - J’veux pas de cette vie Call’, mais viens toi ! Viens avec moi !
    - Quoi ? Je…Non ! Et papa et maman, qui va les aider à s’en sortir ?
    - Réfléchis, si on part ça fera deux bouches à nourrir en moins. Aller, viens p'tite soeur, je veux pas partir sans toi. Je compte aller à Londres. De plus ne me sert pas l'excuse de la langue, tu as toi aussi enduré les longs cours de notre chère maman British ! !
    - Mais… Et avec quel argent ?

    Un sourire se dressa sur les lèvres du jeune homme, sa sœur été en train de céder , il le voyait bien.
    - T’inquiètes pas pour ça, j’ai tout prévu ! Alors petite sœur, t’embarques ?
    - ...Laisse moi le temps de faire mes bagages et de laisser un mots aux parents !
    Ils se sourient et une demi-heures plus tard, ils plièrent bagages. Sur le chemin, Calie sentait une vague de remords l’envahir, mais après tout, autant vivre à fond !

    FIN DU FLASHBACK

    Et les voilà, deux Français complètement dépaysé, arrivant à New York. Autant dire qu’au départ ça n’a vraiment pas été de la tarte ! Lucas n’avait pas prévu beaucoup d’argent et ils durent bien vite crécher dans un squatte, accompagné par des SDF et autres cas social du coin. Néanmoins ils ont finis par se faire à la ville, aux gens… Lucas trouva alors un job, plutôt mal payé mais ça les aida quand même un peu. Ce fut ensuite au tour de Callie de se dégotée un travail ce qu’elle fit, non sans difficultés ! Elle retrouva un job dans la restauration, l’ayant déjà fait pour ses parents, elle avait tout de même un minimum d’expérience. Avec ces deux boulots, leur vie s’améliora nettement ! Puis les promotions s’enchaînèrent et avec tout cet argent récolté ils purent s’acheté un appartement plus ou moins cosi et Callie enfin put reprendre ses études.

    Quelques mois après ça, son frère se trouva une minette et sa soeur décida que la vie en collocation n’était plus possible ! Elle voulait aussi un minimum d’inimitée et les voir tous les deux se bécoter a longueur de temps…non merci ! Avec l’argent mit de côté, elle pouvait seulement se payer un studio miteux. Et oui, un salaire en moins ça fait un changement brutal ! Elle décida donc de prendre une collocation avec sa meilleure amie, histoire de pas retourné dans un squatte…

    Maintenant ça fait un peu plus de deux ans qu’elle vit à NY et elle n'habite plus en colloc’. Son frère et elle n’ont pas gardés beaucoup de contacts, de toute façon elle ne s’entend pas avec sa belle sœur… Quelques fois par contre, elle appelle ses parents, ils s’en sortent mieux maintenant que les enfants on quittés la maison mais ils gardent tout de même une petite rancœur du fait d’avoir été « abandonnés » si brusquement. Niveau sentimental c’est désertique, du moins, pour le moment… Pour tout dire, elle préfère vivre sans attaches. Elle collectionnes les conquête ! C'est facile, elle les séduit, les consommes et les jettent. Elle en est aussi dépendante qu'a la drogue et l'alcool. En gros, la brunette vie une existence pleine de débauche, sans fois ni loi.



    portrait robot;

    La musique ; 30 Second To Mars ; Rock'n'Roll ; Rouge ; Elizabeth ; La passion ; Un chocolat ; Liberté ; Le lion ; Un livre ; Pete Doherty ; L'Anglais ; L'Irlande ; Le rock ; La musique ; Un papillon ; La lune ; L'Onyx ; La mer ; Londres ; La vodka ; La coke ; Le roux ; Un doigt d'honneur ; Un bracelet ; Levis ; Des chaussettes.



        B e h i n d - t h e - s c r e e n.
        coucou, c'est moi votre pseudo


    Pseudo ou Prenom; Manchee. ;P
    Age; Entre 0 & 200 ans !
    Fréquence de connexion; Tous les jours.
    Où as tu trouvé le forum; Par partenariat.
    Commentaire; Beau forum ! Smile
    Code; CHECK BY CANDICE



Dernière édition par Callie D. Sawyer le Mer 29 Juil - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faith Jenkins
    QUEEN DOT KONG please take it time ?

Candice Faith Jenkins


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

almost honest
citation: Don't worry, be happy
affinités:
degré de débauche:
CALLIE ; come break me down. || uc Left_bar_bleue100/100CALLIE ; come break me down. || uc Empty_bar_bleue  (100/100)

CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc EmptyMar 28 Juil - 23:38

    Merci de t'être inscrite.
    Est ce que je peux te demander par quel partenaire a tu trouver notre forum ?

    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Dylan Sawyer

Callie Dylan Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2009

CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc EmptyMar 28 Juil - 23:39

    Merci ! Smile
    Sur Come by me !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faith Jenkins
    QUEEN DOT KONG please take it time ?

Candice Faith Jenkins


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

almost honest
citation: Don't worry, be happy
affinités:
degré de débauche:
CALLIE ; come break me down. || uc Left_bar_bleue100/100CALLIE ; come break me down. || uc Empty_bar_bleue  (100/100)

CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc EmptyMar 28 Juil - 23:41

    D'accord, c'est cool alors. Je suis contente que nos partenariats fonctionne =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Dylan Sawyer

Callie Dylan Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2009

CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc EmptyMer 29 Juil - 0:28

    =)
    Je pense avoir terminée ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
CALLIE ; come break me down. || uc Left_bar_bleue75/100CALLIE ; come break me down. || uc Empty_bar_bleue  (75/100)

CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc EmptyMer 29 Juil - 10:56

    Fiche validée & Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE ; come break me down. || uc Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ; come break me down. || uc   CALLIE ; come break me down. || uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE ; come break me down. || uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heartbreaker // I don't really want to break your heart
» ▬ i heard she break your heart again; ginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
 :: validées.
-
Sauter vers: