Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 abby,she's so amazing(u.c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl Hurricane Lux

Abigaïl Hurricane Lux


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

abby,she's so amazing(u.c) Empty
MessageSujet: abby,she's so amazing(u.c)   abby,she's so amazing(u.c) EmptyDim 12 Juil - 21:50

    Citation :
    abby,she's so amazing(u.c) Mini_081226054403166994
      Abigail Hurricane Lux

      feat Alexa Chung
      Surnom; Abby
      Age; 21 ans
      Études;Sciences-politique
      Quartier;Kensington
      Orientation;Hétérosexuelle




        O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
        citation;



    biographie;


    Née à Édimbourg en Écosse,le 6 Septembre 1988.Écossaise depuis plusieurs génération.Vivant dans une famille aisé d'Ecosse n'ayant jamais quitté leur pays.


    Assise dans le grenier aménagé de la maison.Je regardais les vieux disques vinyles de mes parents.Ils m'avaient cachés tout ses disques.On y trouvait tout pleins de trucs.Il y avait des disques des Rolling Stones en passant par du Michael Jackson.Des artistes,des vrais comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours.Ah,ils aimaient ça dans leur jeunesse.Je n'étais âgée que de douze ans quand j'ai découvert tout cela.Nous nous apprêtions à déménager en Angleterre.Le plus grand bouleversement de ma vie.Aucun membre de notre famille auparavant n'avait quitté l'Écosse.Rectification,toute ma famille n'allait pas quitter l'Écosse.C'était juste ma mère & moi car mais parents venaient de divorcé.Ma mère a obtenu ma garde à mon plus grand désarroi.J'avais été élevé dans une famille avec une éducation assez stricte et vieux jeu.Ça ne plaisait pas du tout mais j'y étais habitué.Par exemple,chaque dimanche nous nous rendions à notre paroisse pour célébrer la messe.Après ça,mes parents ou mes oncles organisaient un dîner où toute la petite famille Lux se rendait.Je ne pouvais pas sortir les soirs de semaine,ni même le week-end d'ailleurs.Les seules sorties que je faisais c'était les goûters d'anniversaires de mes camarades de classe.Ma mère a souvent était contre cette éducation mais elle ne voulait pas s'opposer à cette pratique qui était devenu un rite au fil des années.

    Tout avait l'air de marcher dans le couple que formait mes parents mais pourtant,je m'en souviens encore comme si c'était hier.Deux mois après mon anniversaire.C'était en novembre,je rentrai de l'école et ils m'ont stoppé net pour que je vienne dans la cuisine.

    Citation :
    Borthwick,au sud-est d'Edimbourg-Ecosse.
    Dans la cuisine des Lux.


    Madame Lux ▬ Ecoute Abigail,ton père et moi traversons une passe difficile.Alors,nous allons nous séparé quelques temps.
    Pourquoi les parents qui allaient divorcé disaient toujours " nous traversons une passe difficile " ?Je trouvais ça ridicule mais je me tue pendant toute leur discution et leurs projets d'avenir.

    Monsieur Lux ▬ Mon cœur,tu vas partir habiter avec ta mère.Il le vaut mieux pour toi...

    Aby ▬ Je ne reste pas ici ?

    (Moment de solitude)

    Madame Lux ▬ A vrai dire,j'ai décidé de déménager avec toi à Londres.
    Aby ▬ Londres ?C'est vrai ?Ce n'est pas possible,j'ai toute ma vie ici.

    Je ne sais pas pourquoi à l'époque,je voulais refuser d'aller à Londres.Peut-être que la vie dans une grande ville me faisais peur ?
    La petite vie de village me plaisait bien.J'avais toujours fréquenté des villes peu bondé où tout le monde connaissait tout le monde.Début janvier,après avoir passé pour la dernière fois de ma vie peut-être les fêtes de fin d'année en Écosse et réunie avec toute ma famille.Je partais direction l'Angleterre pour une nouvelle vie.Nouveaux amis,nouvelle école...

    Un vrai choc lorsque j'ai posé le premier pas sur le sol anglais.Tout était plus extravagant,plus fun et coloré qu'à Edimbourg.Il y avait beaucoup de monde et les gens avaient l'air sympathique.Le premier quartier où j'ai habité était Hampstead .Un quartier sympa et calme.Je vivais seule avec ma mère.Je fréquentais le collège d'un quartier voisin.Sincèrement,je n'avais pas beaucoup d'amis.A la fin de mes années de collège qui furent des années pénibles.J'allais entré au lycée au South Hampstead High School et par la même occasion,je déménageais.Fini le beau quartier Hampstead.Direction Kensingon.La raison de se déménagement ?Ma mère s'était trouvé un nouveau copain.Un beau quadragénaire friqué & sympathique.Tout ce qu'il fallait pour redonner le sourire à ma maman d'amour.(Pour l'anecdote,ils se sont mariés un an après leur rencontre.)Après mon arrivée dans le quartier très chic et classe de Kensington,j'ai fais la rencontre d'une bande de gosse de riches.Ils étaient sympa et adorait faire la fête.J'étais encore très coincé à l'époque.Je n'avais jamais fumé de ma vie,jamais pris de cuite et je n'avais jamais embrassé de garçon.C'était la honte selon mes "nouveaux amis"J'ai eu de la chance qu'ils d'avoir était accepté.Ils m'ont donné une chance en me relookant.Mon petit look de Geek et première de classe avait été troqué contre une image plus moderne.J'étais le sosie de Steve Urkel à la mode et beaucoup plus extravagant.C'était mon nouveau look et il plaisait à pas mal de monde.J'écumais les fêtes branchées ou moins de la capitale anglaise avec ma nouvelle bande d'amis.Un changement totale : dans mon caractère et même ma façon de parler.Je n'avais plus peur de prendre la parole en publique.J'étais plus ouverte d'esprit et je n'avais pas honte d'affirmer mes idées.Puise que la politique était mon domaine prédominant tout le monde m'appelais : The first Lady.Je ne trouvais pas que ce surnom reflétais vraiment le faite que j'aimais faire de la politique et prendre part dans des débats.





    portrait robot;

    mode ; the strokes ; hippie-chic trash ; rose bonbon ; romance ; la haine ; sucette ; livre ; lion ; appareil photo ; bob marley ; allemand ; suède ; folk ; anglais ; papillon ; lune; saphire ; campagne ; Amsterdam ; vodka-orange ; co-cocaine ; roux ; un doigt d'honneur ; une brosse à cheveux ; Top shop ; toi



        B e h i n d - t h e - s c r e e n.
        coucou, c'est moi votre pseudo


    Pseudo ou Prenom;Abigail
    Age; 16 ans
    Fréquence de connexion;6/7
    Où as tu trouvé le forum;Acide-Edulcoré
    Commentaire;I love you
    Code;



Dernière édition par Abigaïl Hurricane Lux le Lun 13 Juil - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
abby,she's so amazing(u.c) Left_bar_bleue75/100abby,she's so amazing(u.c) Empty_bar_bleue  (75/100)

abby,she's so amazing(u.c) Empty
MessageSujet: Re: abby,she's so amazing(u.c)   abby,she's so amazing(u.c) EmptyLun 13 Juil - 15:56

    Bienvenue & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
abby,she's so amazing(u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
 :: validées.
-
Sauter vers: