Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty
MessageSujet: La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)   La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) EmptyMar 4 Aoû - 22:45

    Citation :
    La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Yellowtfm

    © Moi
      Celestia O'keefe

      feat LeashaVanity
      Surnom; Célie
      Age; 17
      Études;musique
      Quartier; Brixton
      Orientation; bisexuelle




        O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
        citation;



    biographie;

    ''Je me souviendrai toujours du premier jour ici. Il y a un an. On m'avait emmener de force dans cette institut.Retirer de mon quartier de Soho ou ma mère travaillait comme Strip-Teaseuse. Maintenant on me retire. J'ai réussi, je suis maintenant stable. Je me suis trouvé un petit appartement à Brixton. Je suis prête à vivre...''

    C'était tellement facile...Un an. Un an à faire toute les conneries qui me demandaient et les exercices. Un véritable jeu. Voici mon diagnostique: Trouble bi-polaire avec psychose et hallucination. Voici ce que je dis moi: je suis une marginale qui prend trop de drogue. C'est pareil non? Être différent et avoir sa propre personalité, avoir des rêves, en plus est considéré comme une maladie mentale. Bon d'accord...quand je suis triste, je suis trop triste. et quand je suis heureuse, je le suis trop. Mais psychose? Je vous l'explique par l'état de manque. Hallucination...soi trop ou en manque de drogue, au choix. Est-ce si grave de vouloir vivre dans un autre monde? Je ne crois pas...surtout quand on vie dans mon monde.

    Je suis née en Irlande du Nord à une époque dans lequel le mot richesse n'existait pas et dans lequel le mot chaumage était presque glorieux. Mon père depuis son adolescence à toujours fait partie du mouvement punk et anarchique. Ma mère, jeune danseuse prometteuse de ballet. En fait je n'ai jamais connu mon géniteur, il est mort, il a disparu aussitôt qu'il a apprit que ma mère était en cloque. Ils l'ont retrouvé mort d'une overdose. Ma mère décida donc avec moi comme poupon d'aller à Londre afin de se trouver une place comme danseuse. HAHA! Je trouve sa marrant parce que ma mère n'a jamais monté sur les planches d'aucun ballet londonnien. Elle avait perdue sa forme svelte en accouchant de moi. À partir de ce moment, ma mère me détesta et sombra dans L'alcool, la dépression et les cachets...




    portrait robot;

    Guitare; Silverstein; Scene girl(emo); rose; Celeste; La paix; un suçon; hallucination; Wombat; une seringue; Kurt Cobain; le japonais; Irlande; Screamo; littérature; scarabé; saturne; Diamant; Un cimetière ; Londres; Vodka; Acide; Multicolore; Scorpion; des comverses; Emilie The Strange; un biberon.



        B e h i n d - t h e - s c r e e n.
        coucou, c'est moi votre pseudo


    Pseudo ou Prenom; MC
    Age; 23
    Fréquence de connexion; tous les jours( sauf que je suis présentement en déménagement donc...)
    Où as tu trouvé le forum; Cave Inimicum
    Commentaire; Beau design et j'adore Londres XD
    Code; CHECK BY PANDORA'



Dernière édition par Celestia O'Keefe le Mer 5 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heike Toxicate Kingslight

Heike Toxicate Kingslight


Nombre de messages : 19
Age : 113
Date d'inscription : 24/07/2009

La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty
MessageSujet: Re: La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)   La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) EmptyMer 5 Aoû - 0:31

Bienvenue parmis nous : )
Revenir en haut Aller en bas
pandora ekateria elbe
    PANDORA; an heartbreaker in a fairy tale.

pandora ekateria elbe


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

almost honest
citation: i don't really want to break your heart.
affinités:
degré de débauche:
La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Left_bar_bleue68/100La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty_bar_bleue  (68/100)

La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty
MessageSujet: Re: La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)   La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) EmptyVen 7 Aoû - 13:03

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Left_bar_bleue75/100La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty_bar_bleue  (75/100)

La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty
MessageSujet: Re: La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)   La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) EmptyVen 7 Aoû - 14:36

    Bienvenue & Bonne continuation
    Dis nous quand tu aura finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty
MessageSujet: Re: La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)   La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie...c'est la jeunesse d'aujourd'hui(U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
-
Sauter vers: