Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pandora in Wonderland; Chapter one.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandora ekateria elbe
    PANDORA; an heartbreaker in a fairy tale.

pandora ekateria elbe


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

almost honest
citation: i don't really want to break your heart.
affinités:
degré de débauche:
Pandora in Wonderland; Chapter one. Left_bar_bleue68/100Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty_bar_bleue  (68/100)

Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. EmptyMer 29 Juil - 12:44

    Citation :
    Pandora in Wonderland; Chapter one. 2hx0ody
      Pandora ekateria Elbe

      feat DAISY LOWE
      Surnom; Panda
      Age; 19 ans
      Études; Philosophie
      Quartier; Brixton
      Orientation; Hétérosexuelle, mais qui sait...
      Caractère; lunatique – irascible – démoniaque – magique
      délicate – amusante – bienfaisante – vagabonde



        O n - M y - L o n d o n - c l o u d .
        citation;



    biographie;

    Pandora in Wonderland; Chapter one. S4w75k


    Dear diary,

      Imaginez-moi, fragile papillon aux ailes parées de mille couleurs, se posant délicatement sur une fleur, la magnifiant, attirant les rayons du soleil sur ces deux êtres de dame Nature, deux êtres ne faisant, pour quelques instants, plus qu'un... Et voilà que je m'envole, avec la grâce que l'on m'accorde, m'en allant de fleurs en fleurs afin de récolter des éphémères bouquets de ce sentiment si précieux et difficile qu'est l'amour.

      Je vous vois d'ici, charmés par la poésie s'échappant de ces quelques paroles. Et pourtant, ce n'est autre qu'une métaphore de la réalité dans laquelle je m'épanouis chaque jour. Cette vie même qui me vaut la qualification d'Heartbreaker. Ces sentiments forts, ces pulsions dénoués et à la fois amplis d'amour, ces brefs moments inoubliables que vous osez juger sans avoir la moindre idée de l'explosion d'émotions, tel un feu d'artifice, que cela apporte. Ce comportement, cette nature d'esprit est mienne. Je l'avoue, je le dis faut et fort : j'aime les hommes ! Quel affront, petite trainée que je suis ! Ces hommes, je les ai charmés, séduits par l'appât de la chair, les déjouant dans leur propre jeu, je leur ai donnés, à ma façon, durant quelques heures, tout ces sentiments tels que la passion, la rage, la jalousie... Et je les ai quittés, là, laissant pour seul souvenir un moment inoubliable avec cette magicienne de l'amour passionnelle, l'amour fusionnelle, une trace profondément ancré dans leur boîte à souvenirs. Je me comportes, pour vous, comme le double féminin d'un gentlemen briseur de cœur, mais j'opère avec toute la grâce et la magie qui m'ont été attribuée au berceau par une marraine la bonne fée.

      Et me voilà errant dans le labyrinthe de l'amour, croisant la route de jeunes hommes perdus à qui il suffit d'insuffler une petite dose de rêve et de bonheur pour que leur route continue, à nouveau, me laissant face à mon destin...



      Pandora n'a jamais vécue de réels traumatismes pouvant expliquer cet état d'esprit, cette revendication de vie. Elle est seulement de nature lunatique, vagabonde, et traduit un rejet de l'habituel par "une consommation excessive d'hommes". Magique, telle est cette jeune fille qui aime les hommes, met de la couleur dans leur vie, et ça, sans vulgarité. Elle vit dans un conte de fée, où l'adultère, les femmes à hommes, les coups d'un soir sont permis. Rien ne l'abbat, et personne ne brisera son coeur. Ne pensez pas qu'elle possède un coeur de pierre, non, il n'y a pas plus tendre que celui de Pandora, mais sa peur de l'ennui et de l'habituel ne lui fait ressentir que des sentiments forts et puissants, mais éphèmères, semblable à l'amour, mais plus proche de la passion.
      Passons son enfance & son adolescence. Contrairement à la plupart des gens, ses parents, ses amis, les évènements passés n'ont eu aucune influence sur la Pandora d'aujourd'hui.
      A elle d'écrire la suite de l'histoire dans son monde des merveilles où chaque chose prend une tournure poétique.



    portrait robot;

    papillonner ; Bat for Lashes ; hype & vintage ; pétrole aux milles reflets ; Alice ; l'ennui ; un berlingot ; marchant d'amour ; un lapin blanc ; un ruban ; Jésus ; la langue de l'imaginaire ; le pays des merveilles ; de la musique expérimentale ; la dentelle ; une libellule ; une étoile ; une paillette d'or ; une scène tout droit sortie d'un film de Tim Burton ; Londres ; un champagne pétillant ; des champignons hallucinogènes ; cheveux d'argent ; un point d'exclamation ; une chaussure perdue ; ma marque de fabrique ; les sentiments amoureux.



        B e h i n d - t h e - s c r e e n.
        coucou, c'est moi english.roses


    Pseudo ou Prenom; english.roses
    Age; 16 ans
    Fréquence de connexion; pas autant qu'un GEEK, mais presque Wink
    Où as tu trouvé le forum; par Ginn-sister-admin.
    Commentaire; Je vais changer le prénom de mon perso quand j'aurais une idée.
    Et surtout, faites que ce super forum marche ( pour une fois ) Pandora in Wonderland; Chapter one. 868300 !
    Code; CKECK BY GINN;



Dernière édition par pandora ekateria elbe le Dim 2 Aoû - 13:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faith Jenkins
    QUEEN DOT KONG please take it time ?

Candice Faith Jenkins


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

almost honest
citation: Don't worry, be happy
affinités:
degré de débauche:
Pandora in Wonderland; Chapter one. Left_bar_bleue100/100Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Re: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. EmptyMer 29 Juil - 12:51

    Merci de t'être inscrite.
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy pearl pattinson

Tracy pearl pattinson


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2009

Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Re: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. EmptyMer 29 Juil - 12:52

bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pandora ekateria elbe
    PANDORA; an heartbreaker in a fairy tale.

pandora ekateria elbe


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

almost honest
citation: i don't really want to break your heart.
affinités:
degré de débauche:
Pandora in Wonderland; Chapter one. Left_bar_bleue68/100Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty_bar_bleue  (68/100)

Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Re: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. EmptyMer 29 Juil - 16:25

    Hep' merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Pandora in Wonderland; Chapter one. Left_bar_bleue75/100Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty_bar_bleue  (75/100)

Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Re: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. EmptyMer 29 Juil - 18:18

    t'as pas le bon code !
    Brefouille, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pandora ekateria elbe
    PANDORA; an heartbreaker in a fairy tale.

pandora ekateria elbe


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

almost honest
citation: i don't really want to break your heart.
affinités:
degré de débauche:
Pandora in Wonderland; Chapter one. Left_bar_bleue68/100Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty_bar_bleue  (68/100)

Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Re: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. EmptyVen 31 Juil - 12:23

    J'ai changé le code Wink

    Je pense avoir fini, c'est peut-être un peu court :s
    J'étais pas inspirer pour raconter sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty
MessageSujet: Re: Pandora in Wonderland; Chapter one.   Pandora in Wonderland; Chapter one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora in Wonderland; Chapter one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ I'm the rain. [ Pandora & others ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: second step. :: 
passeport
 :: validées.
-
Sauter vers: