Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 plagiat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 0:53

je suis la fondatrice d'un forum que vous connaissez certainement : Kiss My Sass.
je trouve que vous avez fortement plagié notre forum et souhaiterait discuter en privé avec une des admins. veuillez donc me laisser votre adresse MSN ou n'importe quoi, qu'on puisse en discuter car j'ai bien des choses à dire.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 2:51

vous risquez d'avoir de graves et sérieux problèmes, je parle surtout de Foxxy Froggy qui se reconnaitre
vous ferez donc mieux de répondre au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 10:48

    Je ne vois pas qu'est ce qui ressemble vraiment à ton forum ?
    Je l'avais crée avant d'être admin sur ton forum.
    Si tu parles de certains personnages, je n'ai pris que ceux que j'avais créent moi-même, donc c'est mon droit. Par contre, si quelque idées de personnages viennent de toi, tu peux me le dire.
    Le contexte n'est pas le même, et si c'est la colère qui te fait dire ça, c'est bien dommage. Si c'est par ce que j'ai quitté ton forum comme ça que tu veux te venger, ça sert à rien de me faire ce coup là.
    Je veux bien que tu m'expliques ce que je t'aurais "plagier", et après j'avisserai. Parce que franchement, je n'ai rien copier du tout. Les textes et idées sont de moi.
    Mais en aucun cas je ne supprimerais le forum.


Dernière édition par ginn canell walker le Mer 29 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 10:50

LES POSTES VACANTS
tu me laisses ton adresse MSN ou j'agis à ma façon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 10:54

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 11:03

tu me laisses ton adresse msn ou non ?
si tu n'as rien à te reprocher, tu me le laissera sans discussions

alors, commençons. 1er sur ton forum, 2 ème sur le mien.
ce personnage a totalement été imaginé par MOI
Citation :
Taylor souffre d’un syndrome qui fait d’elle une personne antipathique. Telle une tornade, elle balance à la figure des gens tout ce qu’elle pense d’eux, sans se rendre compte de la méchanceté de ses paroles, ni des conséquences une fois la tempête passée. Inconsciente de son état, elle subit cette névrose par l’éloignement de ses proches. Pourtant, ils apprécient beaucoup sa personnalité débordante, son humour ravageur et même son côté bordélique, mais ils aimeraient lui ouvrir les yeux afin qu’elle accepte de suivre une thérapie pour vaincre ce syndrome qui lui gâche la vie.
Citation :
Lex souffre d'un syndrome. il n'a aucun filtre et ce qu'il pense sort automatiquement de sa bouche à moins qu'il ait pris ses médicaments, chose qu'il omet bien souvent de faire par faute d'inattention, ou peut être pas. car ce n'est pas forcément agréable d'avoir passé sa vie à avaler de ces conneries. sa "maladie" le gênait beaucoup au début vu qu'il pouvait se montrer blessant par moment, mais il s'y est fait avec le temps. il s'assume de plus en plus et s'épanouit de jour en jour, laissant son entourage découvrir la magnifique personne qu'il est.

jaime breno caxias (ft. gabe saporta) sur le mien
jamie prénom nom (ft. gabe saporta) sur le tien

la Mischa que tu nommes Darling, comme moi tiens.

1er chez toi. 2ème chez moi. C'est bizarre comme les phrases sont identiquement formulées
Citation :
ginn canell walker (siri tollerod) ▬ Il ne leur suffit que d’un regard pour comprendre l’idée machiavélique qui trotte dans l’esprit de l’autre. Mais le caractère de Taylor et son révélateur automatique de sentiments négatifs créent de belles disputes, souvent causés par de simples broutilles, avant de se réconcilier, une nouvelle fois.
Citation :
cheryl erin fergesson (bar rafaeli) ▬ Très complices ; il suffit que l'une lance un regard à l'autre pour qu'elle devine quelle pensée démoniaque lui frôle l'esprit. Tout aussi machiavéliques l'une que l'autre, elles sont toujours prêtes pour un sale coup mais ne vont jamais bien loin dans leurs "délires". Elles sont avant tout meilleures amies, bien qu'elles aient de drôles de façons de le montrer et cohabitent depuis plus de deux ans maintenant.

Je n'ai pas lu tous les PVs, mais franchement tout ça ne prévois rien de bon. Sans parler des prénoms, des noms que j'ai parfois galéré à trouver et que tu t'es permise de copier, peinarde. Les avatars aussi, ils sont identiques à ceux de nos PVs

Je vais fouiller encore, mais tu as intérêt à changer TOUT ce que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 11:06

et ce, bien entendu, sans mon accord.
même les PVs faits par tes soins, tu n'aurais pas du les prendre sans mon accord parce qu'ils appartiennent à mon forum
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 11:12

Tous les noms prénoms sont négociables !
Alors, je devrai prendre de nouvelles célébrités parce que t'as les même sur ton forum ?
Je changerai, c'est pas un problème.
Les perso que j'ai crée pour ton forum, j'ai droit de m'en inspirée non ? Je me suis peut être emmmerdés à les crée pour ne pas qu'ils soit utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 11:16

tu peux les prendre oui, ce serait du gâchis sinon mais avec mon accord quand même.
le personnage de Taylor Warren, je veux le voir changé s'il te plait
ainsi que les noms et prénoms et avatars, ça me ferait plaisir ouais x)

franchement, tu ne trouves pas que ce que j'ai cité vient tout droit de mon forum ?
je te laisse trois jours pour changer ce que -tu le sais- ressemble à mon forum. autrement je prendrai d'autres initiatives, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 11:25

    Je changerais, c'est pas un problème.
    Mais j'ai juste l'impression que t'as pas trop envie que mon forum marche parce que je vous est lachée. T'as fait exprès de t'emmerder à trouver mon forum pour trouver un brin de ressemblance avec ton forum. Je pense qu'on ne pourrait pas praler là de plagiat, mais c'est juste mon point de vue.

    AFFAIRE REGLE
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 11:29

tu as lâché mon forum pour construire le tien, bon débarras et bonne continuation
je suis tombée sur ton forum par hasard, sur une demande de partenariat avec HEAVY WHISPER ON THE FIELD. j'ai d'abord pensé que c'était Riven qui tenait ce forum vu que tu as pris son pseudonyme "Absynthe" mais en allant me renseigner sur Acide edulcoré, je me suis rendue compte que ce n'était autre que toi, et ça ne m'a pas étonnée bizarrement.

sache que je m'en fous totalement que tu aies quitté mon forum, j'ai une équipe solide et motivée et que tu sois là ou non, on avancera. donc pense ce que tu veux mais dans tous les cas, tu as copié mon forum et tu le sais très bien.
à Vendredi ou Samedi donc, en espérant que tout aura changé d'ici là.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
english.
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 12:30

Je suis la soeur de l'admin et je l'aide dans l'écriture des scénarios alors,
je me permets de te faire remarquer que nous avons une vie en dehors du forum, et en 3 jours pleins d'autres choses de plus importantes à faire que de régler ce problème de "plagiat".
Cela dit, on va le régler, soit en sûre, mais peut-être nous faudra-t-il plus de temps, car nous partons bientôt et toutes les préparations à faire ce n'est pas rien. On peut déjà effacer ce qui ne va pas mais laisse nous le temps !
De plus, je pense que tu le sais, on retrouve souvent les mêmes persos ou prénoms sur plusieurs forums, tout comme des histoires communes, peut-être que là il y a plus de ressemblance avec le tien qu'avec les autres mais on ne peut pas non plus dire que c'est exactement la même chose. On manque peut-être d'imagination, et dans la hâte d'ouvrir le forum, on a tendance à s'inspirer.
Et ensuite, les gens causent déjà assez de problème dans la vraie vie, alors pas la peine de faire tout un plat pour un site internet de vie fictive ! Le copyright, je sais que ça existe et on serait sûrement dégoutée si on plagiait entièrement ce forum, alors on va arranger ça.
Désolé de mettre incrustée dans cette conversation, mais cela devenait un peu un règlement de comptes. Franchement, c'est pas la fin du monde et on a tous une vie en dehors de nos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faith Jenkins
    QUEEN DOT KONG please take it time ?

Candice Faith Jenkins


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

almost honest
citation: Don't worry, be happy
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue100/100plagiat Empty_bar_bleue  (100/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 12:44

    Je m'incruste un peu dans la conversation moi aussi, je suis l'autre admin de ce forum.
    Tu nous demandes de changer les avatars, les avatars ne sont pas les tiens, ils appartiennent a leurs créateurs et nous les créditons, donc pour les avatars, ce n'est pas très sympas de nous demander de les changer.
    Après je n'ai peut être pas compris ce que tu entendais par avatars.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 13:05

english, je ne vois pas ce qui te mêle à ça et tu l'as toi même dit, vous vous êtes très inspirées de mon forum.
pour ce qui est des avatars, ils sont tous exactement les mêmes que chez nous, et avec parfois les mêmes noms. de plus, nous avons pris soin de choisir des avatars peu pris et nous sommes cassés la tête à en chercher des originaux donc ça ne fait pas forcément plaisir de voir que vous vous en êtres -une fois de plus- inspirés.
ensuite, puisque vous dites que c'est un règlement de comptes -laissez moi rire-, j'en comprends que c'est entre moi et Foxxy Froggy et personne d'autre. elle a dit qu'elle changerait tout, -et elle en connait les raisons- donc j'attends de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:16

    storm a écrit:
    english, je ne vois pas ce qui te mêle à ça et tu l'as toi même dit, vous vous êtes très inspirées de mon forum.
    pour ce qui est des avatars, ils sont tous exactement les mêmes que chez nous, et avec parfois les mêmes noms. de plus, nous avons pris soin de choisir des avatars peu pris et nous sommes cassés la tête à en chercher des originaux donc ça ne fait pas forcément plaisir de voir que vous vous en êtres -une fois de plus- inspirés.
    ensuite, puisque vous dites que c'est un règlement de comptes -laissez moi rire-, j'en comprends que c'est entre moi et Foxxy Froggy et personne d'autre. elle a dit qu'elle changerait tout, -et elle en connait les raisons- donc j'attends de voir ça.

    Je ne changerai pas TOUT mes perso, faut pas rêver. On s'est TRES inspiré de ton forum, t'exagère pas un peu ? Ils sont pas semblables, non ? Je n'est pas copié TOUT tes avatars, je les connaissais bien avant, et tu pourrais alors dire qu'une grande partie des forum, on tous plagier le tien puisque beaucoup de personnes ont ces avatars.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:20

t'as soeur l'a elle même dit, va lire son message Laughing
les avatars, change au moins quelques uns et c'est Gabe Saporta pas Sapotora ma parole Shocked

écoute, ce n'est pas la première fois que tu plagies mon forum. ton autre là Stockholm machin est identique à 80's Generation donc voilà, tu t'es fait une sale réputation à mes yeux.
change moi tout ça et à Samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:25

Toi aussi t'as une sale réputation à mes yeux, j'ai carrément l'impression d'avoir un voyeur qui me suit et qui voit tout ce que je fais. Crois pas que je vais changer tous mes avatars. et ma peine, elle sera lourde si je ne t'obéis pas grande déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:28

tu ne le nies pas, c'est déjà bien. t'avoues de plus en plus tes erreurs. x)
tu penses ce que tu veux de moi. c'est moi la conne dans tout ça, j'ai été prise de folie en te recrutant (:
eh bien j'ai signalé un abus à forum actif et n'hésiterai pas à envoyer un litige à l'équipe du serveur, donc obéis à la grande déesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:35

de toute façon l'autre forum a été supprimé.
en tout cas, je suis vraiment contente de ne pas être resté, j'imagine toute les petites discussions que vous devez avoir, oh bah oui heureusement qu'on la virée alors que c'est moi qui est parti toute seule.
Tu peux pas te faire une idée de moi, tu sais pas ce que je suis vraiment et comme l'a dit ma soeur j'ai une vue après le forum.
Ce que tu veux, et je l'ai bien compris, c'est que mon forum ne marche pas.
Mais bon je ne vais pas m'énerver plus de toute façon, c'est déjà signalé l'abus, non ? je dois me soumettre au ordre d'une fille qui habite à plus de 300 kilomètre de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:41

désolée de te décevoir mais on n'a pas que ça à faire, parler de toi.

écoute, je n'ai rien contre toi. j'ai été très sympathique avec toi tout le temps que t'as été sur le staff du forum donc je ne vois pas ce qui te ferait penser des trucs pareils. je m'en fous totalement que le forum marche ou non. y a des centaines de forums qui ouvrent tous les jours donc je ne vois pas pourquoi je voudrais que je tien en particulier ne marche pas Laughing
je ne te parle pas en tant que ton ex co-admin mais en tant que fondatrice qui ne souhaite pas voir un forum avec des pvs identiques à ceux du sien. j'estime que ça ne te ferait pas plaisir que quelqu'un prenne tes PVs donc s'il te plait, règle ce truc et on n'en parle plus.
sinon, je prendrai d'autres initiatives, c'est aussi simple que ça. la litige est remplie et n'attend qu'à être envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:46

je vais le faire, je ne pense pas vraiment que c'est nécessaire de crée une polémique par rapport à ce que j'entrevois comme une légère inspiration. ne penses-tu pas que le mot plagiat est fort pour ce as ci ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:49

merci à toi I love you
peut être bien, j'ai été en état d'hystérie hier soir donc Laughing

de plus, au début, je pensais que c'était Riven qui tenait ce forum en voyant le "Absynthe" donc franchement, ça n'a strictement rien à voir avec toi.
à Samedi ou Dimanche alors. désolée de vous presser mais nous voulons nous aussi, lancer notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
plagiat Left_bar_bleue75/100plagiat Empty_bar_bleue  (75/100)

plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:51

est ce que tu pourrais me dire juste les avatars que t'aimerais bien voir changer ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 18:59

    je ne vais pas en faire trop : cesar casier, gabe saporta, sasha pivovarova et alexa chung peut être, il me semble l'avoir vue sur la liste d'avatars pris. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Invité




plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat EmptyMer 29 Juil - 19:02

alexa est prise, je retire ce que j'ai dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plagiat Empty
MessageSujet: Re: plagiat   plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: hors jeu. :: 
archives
-
Sauter vers: