Dear London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sometimes I feel sitting on trains [ pv. candice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginn canell walker

ginn canell walker


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

almost honest
citation: I am the drug you can't deny.
affinités:
degré de débauche:
Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Left_bar_bleue75/100Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Empty
MessageSujet: Sometimes I feel sitting on trains [ pv. candice ]   Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] EmptyJeu 23 Juil - 18:43

    Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Th_1733e773 Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] 28w0ape
    candice faith jenkins & ginn canell walker


      Avez vous déjà lu Véronika décide de mourir de Paulo Coelho ? Ginn venait depuis peu d'en terminer la lecture lorsqu'on sonna à sa porte.
      S'extirpant de sa douche, les cheveux encore mouillés, elle trottina jusqu'au vestibule, beuglant - car elle pensait que c'était son colocataire qui n'était pas rentré depuis hier soir : " Putain, tu peux pas penser à prendre tes clefs, non !" Quelqu'un pourrait-il inventer une serrure à détection d'empreintes digitales ?

        g i n n ▬ Oui, répondit-elle en ouvrant et en s'essuyant machinalement un reste de shampoing qui glissait sur son visage.


      Ce n'était pas son colocataire. Une jeune fille que Ginn connaissait très bien se tenait devant elle. Elle se jeta sur Ginn pour lui faire la bise.

        c a n d i c e ▬ Tu sais pas ce qui m'est arrivé hier soir ?

        g i n n ▬ Euh... J'ai dû mal à choisir entre une rencontre avec un extra-terrestre ou bien une coïncidence extrémement coïncidente entre deux être dont ta propre personne serait en question ! tout est possible pour que tu viennes sonner à ma porte aussi tôt, alors que je viens juste de rentrer d'un voyage absolument formidable au pays des kangourou en folie, ne me demandant même pas mon impression sur ces vacances... Mais je continue à pencher sur la rencontre avec un spécimen surnaturel.


      Ginn fit signe à son ôte de prendre place sur le divan du salon, le temps qu'elle aille finir de s'habiller. Elle revint la brosse dans ses cheveux blonds, puis vint prendre place en face de Candice sur un pouf jaune qui venait de sa mère.


Dernière édition par ginn canell walker le Lun 27 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faith Jenkins
    QUEEN DOT KONG please take it time ?

Candice Faith Jenkins


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

almost honest
citation: Don't worry, be happy
affinités:
degré de débauche:
Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Left_bar_bleue100/100Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel sitting on trains [ pv. candice ]   Sometimes I feel sitting on trains  [ pv. candice ] EmptyJeu 23 Juil - 20:59

    Ce matin, Candice se leva du bon pied, elle se prépara plutôt rapidement, elle avait décider d'aller au parc accompagner de sa guitare et jouer. Au parc, quelqu'un l'aborda pour lui faire de très beaux compliments et une proposition. Après ce début de journée, qui commençait très bien, elle se rendit chez sa meilleure amie Ginn. Après avoir sonner, elle entendit la jeune fille ronchonner, Candice souria quand elle l'entendit. Elle lui fit la bise et lui annoncer qu'elle avait fait une rencontre incroyable. Comme a son habitude Ginn sortit toute sorte d'idées.

      c a n d i c e ▬ Ralala toi et tes idées farfelues, tu n'arrêteras jamais. Quoi que peut être qu'un jour, je rencontrerai un quelconque extraterrestre, je suis sûre qu'ils sont très sympas, tu crois pas ?


    Et oui Candice ne voyait que le bon coté de la vie et des personnes qui l'entourent.

      c a n d i c e ▬ Bon je vais te le dire quand même, j'ai rencontrer un manager qui m'a donner rendez-vous pour me proposer un contrat, c'est pas génial sa ?


    Candice avait totalement oublié le voyage de son amie en Australie, il faut dire aussi que quand il arrivait quelque chose de bien à Candice, elle oubliait tout ce qui se passe autour d'elle. D'ailleurs, elle ne réagit pas quand son amie fit référence a son voyage qu'elle avait attendu avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I feel sitting on trains [ pv. candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice's Ship
» Candice Faith Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear London :: quartiers. :: 
soho
 :: habitations :: ▬ Appartement de Ginn c. Walker & Eleanor a. Sullivan
-
Sauter vers: